|| ¤ One Tree Hill Fan's ¤ Forum's ¤ ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| ¤ One Tree Hill Fan's ¤ Forum's ¤ ||

Forums de Rpg sur One Tree Hill ! OTH et de retour ! interprété un personnage de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]   Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:02

    Alors, que j m'appretait a rentrée voir Nathan et James, je passa vers le terrain de river court, le terrain de basket, ou Nathan, Lucas, skill's Micro etc, passait beaucoup de temp ! je vit Brooke, assis sur la table qui était juste en face du terrain sur le coté, je sourit, et m'approcha d'elle ...

    - Coucou Ma Belle !

    Elle se leva et je la serra dans mes bras ...

    - T'est toujour aussi superbe Ma chérie ! Comment sa va ?!

    Je sourit, puis on s'asseya sur le banc de la Table je fit un sourire, jétait heureuse de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]   Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:16

Je venais d'arriver en ville et je n'étais pas encore passé voir le magasin. Je n'avais encore vu personnes. J'ai hate de les revoirs. Je vais directement au terrain, là ou on s'est quittés. Ce lieu qui a abrité toute notre jeunesse. Je sourie en voyant le terrain et m'assoie sur une table. J'entend encore raisonner nos cris lorsque les garçons marquaient. J'entend des pas derrière moi et quelqu'un qui me salut. Je me retourne, me léve et voie Haley. Je sourie, heureuse, et la serre dans mes bras. Elle me demande comme je vais. On s'assoie sur la table et je répond:

- Toi aussi tu es toujours aussi belle Madame Scott !

Je rigole et dis:

- Bha ça va très bien. Je suis contente d'être de retour. Vous m'avez tellement manqués. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]   Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:33

    Arfff, Il m'avait tellement manqué ce sourire ! Elle est superbe, elle a pas changée, sa me fait plaisir de la revoir, un tel point que j'ai envie de la serré encore plus fort dans mes bras .. Je lui sourit, Cette endroit, c'est vrais, rappelle beaucoup de souvenir ! je lui répondit:

    - moi aussi sa va ! je suis heureuse de te revoir ! sa fesait longtemp que j'attendais ce moment !

    je souris et j'ajoute:

    - sinon les amours sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]   Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:42

Je suis tellement contente de revoir Haley. Elle m'a tellement manqué. En plus dans cet endroit ou nous avons vecu tant de chose. Elle me dit qu'elle va bien et qu'elle est heureuse de me revoir.

- Moi aussi. Tu m'as tellement manqué. Mais maintenant je suis là et je ne pars plus !

Oui, j'ai décidé de rester en ville. Je gererais Clo's Over Bros d'ici. Elle me demande comment ça va niveau amour. Je baisse rapidement les yeux avant de la regarder et sourire:

- Bha pour tout t'avouer... J'ai envie de revoir Lucas. Je sais que c'est lui que j'aime. Mais... Je ne sais pas s'il veut encore de moi ou... Tu as des nouvelles de lui ?

Je sourie rapidement avant de dire:

- Et toi? Comment va le beau Nathan Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]   Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:52

Brooke Davis ! La talentueuse ! Sa fait tellement longtemp ! 4 ans pour etre exacte ! Enfin il me semble, c'est vrais qu'elle et superbe, elle a pas changée, quand je lui ai demandé comment sa allé coté coeur, elle baissa la tete, j'aurais peut etre pas du posé cette question, Mais elle me répondit quand meme donc sa va ... Elle me dit qu'elle aime encore Lucas ! Lucas Scott ! Ah oui mon meilleur Amie ! je l'adore celui la ! elle me demande si j'ai des nouvelles de lui, alors je répondit:

- Pas vraiment Nan ! Il c'est installé chez sa mére je sais pas trop Ou ! J'éspere le voir Bientot ! je l'ai eu une seule fois au téléphone, et il ma seulement dit, qu'il reviendrais a Tree Hill et qu'il y restera le plus longtemp possible !

Je sourit, Lucas me manque, sa fait tellement longtemp que je l'ai pas revu, j'ai envie de le serrer fort dans mes bras, Mon meilleur amie ! c'est mon frére pour moi ! on se connaie depuis l'age de 8 ans ! Il me Manque c'est normal ! Aprés sa elle me demande comment sa va avec Nathan je répondit avec un grand sourire :

- Pour le moment c'est super ! je l'aime vraiment, tu peut pas savoir a quelle point ! Il est super beau, a chaque fois que je le regarde, ou qu'il m'embrasse, je suis heureuse ! c'est l'homme de ma vie j'en suis sur ! ToutRoule ! Et Jamie Va Bien aussi ! et Sa Marraine lui manque beaucoup !

Je sourit, eh oui pour ceux qu'on pas compris Brooke est la marraine de Jamie ! je suis heureuse que ce soit elle, Je vois pas a qui d'autre j'aurais donné ce role, peut etre Peyton vu que c'est ma deuxiéme meilleur amie ! Mais brooke je sais pas! en tout cas je l'ai adore toute les deux ! je regarde brooke ! et je dit:

- Clothes Over Bros ! Sa avance !?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]   Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:03

Je lui parle de Lucas, du fait que j'ai envie de le revoir et que je suis encore amoureuse de lui. Elle me dis qu'elle n'a pas trop de nouvelle de lui mais qu'elle sait qu'il va revenir aussi à Tree hill.

- J'espère le voir alors !

Puis je lui demande comment va le beau Nathan Scott. Elle me répond que tout va bien pour eux, qu'ils sont tres heureux et que je manque à Jamie. Je rigole. Il me manque aussi. Je suis sa marraine et j'en suis vraiment contente.

- Il me manque aussi ce petit bout. J'ai vraiment hâte de le revoir.

Haley me sourie et me demande comment marche Clo's Over Bros. Je sourie de plus bel:

- Bha trés bien ! La ligne marche dans tous les pays. Ca été la folie ces dernier tant mais j'ai décidé de faire un magasin ici et d'y rester. J'espère que ça marchera. Et toi ? La musique? Les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]   Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:06

    Je souris, Lucas apprecie énormément Brooke, ils sont fait l'un pour l'autre, lucas va etre hereux de la revoir j'en suis sur ! D'ailleur vivement qu'il reviennent ! Elle me dit qu'elle éspérer le voir ! Toute façon elle le véras tot ou tard ! Quand je lui ai dit que Jamie lui manquait elle me dit, qu'elle a hate de le revoir et qui lui manquait aussi je lui dit:

    - passe quand tu veut pour le voir !

    Je lui fit un clin d'oeil, je lui parle ensuite de Clo's Over Bros, elle me dit que sa marche bien, dans tout les pays, et qu'elle va y géré a partir de tree Hill et qu'elle est pas prés de partir, je sourit, puis elle me demande, pour Moi, les cours et la musique je répond:

    - ben a vrais dire, Prof sa avance, les éléves du lycée sont adorable ! pour l'instant sa va, ensuite Pour la musique, je reve de faire une tournée mais pour le moment je préfére resté au coté de Nathan et Jamie ! Epis ben voila ! La routine !

    Je lui dit ensuite:

    - Tu a revu Peyton ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]   Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:27

On parle un peu de Lucas, du fait que je l'aime encore et que j'ai envie de le revoir. Heureusement il revient bientot à Tree Hill ! Puis on parle de Nathan et du fait que Jamie me manque. Elle me dis alors de passer à la maison quand je veux.

- Merci. Je passerais pour voir Jamie et puis Nathan !

On discute de Clo's Over Bros et de comment marche la ligne. Puis elle me parle de son travail en tant que prof et de sa passion pour la musique. Elle aimerait bien refaire une tournée. Je sourie mais n'ajoute rien, sachant trés bien ce que l'on peut resentir lorsque qu'on a une passion. Haley me demande si j'ai eu des nouvelles de Peyton. Je sourie et dis:

- On ne sait pas vu recemment mais je l'ai eu au telephone il n'y a pas longtemps. Elle a eu quelques soucis mais elle revient elle aussi à Tree Hill. Bientot.

Je reste un moment sans parler avant de dire:

- Qui est revenu en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]   Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:44

    Je sourit quand elle me dit qu'elle passera voir Nathan et Jamie, sa sera super ! Aprés sa je lui demande si elle a vu Peyton, et elle me dit qu'elle a juste eu des nouvelles, et que Peyton allait revenir a Tree Hill, sa sera géniale, on va enfin tous pouvoir se retrouvé je suis contente aun point fénoménal ! Aprés sa elle me demande qui et revenu a Tree Hill je réfléchit et je dit:

    - Hmm, Toi, Moi Nathan, Rachel, et il me semble que Bevin et la ! Mais je sais pu, Et pour Peyton je sais pas si elle est revenu, Mais je passerais a son studio un de ses jours, quand j'aurais le temp et si elle me répond c'est qu'elle et là ! enfin sa c'est logique [xD]

    Je sourit, revoir tout le monde sa serait mon reve, Skill's me manque Beaucoup lui aussi ! Lucas, Me manque énormément tout le monde me manque ! vivement qu'ils reviennent tous sa sera géniale ! Jamie serait content de revoir Lily, Lucas, et tonton Skill's !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]   Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:05

On parle un peu de tout le monde et Haley me dit que Rachel et Bevin sont de retour.

- C'est super ! Il ne manque plus que Skill's, Luke et Peyton. J'ai vraiment hate qu'on se retrouve tous ensemble.

Je sourie. Tous le monde me manquais tellement. On étais si complice à la fin du lycée. J'étais restée en contact avec un peu tout le monde mais on ne se telephoner que quelques fois. La seule personne que j'ai continué à voir et Peyton qui était venue s'installer chez moi à l'époque ou j'étais avec Chase. Mais elle est repartie et depuis on ne se voit plus mais on se telephone.

- Et Nathan, qu'es qu'il devient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]   Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:08

    - Nathan ! Eh bien il est toujour Basketteur ! et c'est le meilleur pére et Mari au monde !

    Je fit un sourire, Nathan c'est vrais c'est l'homme de mes reve, d'ailleur je suis préssé de le revoir a la maison ! il me manque tellement ! je sourit a Brooke, elle, sont Lucas devait terriblement lui manqué ! C'est vrais quand on aime, c'est la vie ! je suis heureuse et elle sera heureuse quand lucas sera a ses coté ! Bref, Peyton, skill's tout le monde me manque aussi ! Vivement qu'on retrouve la Bande d'avant ! je sourit puis je dit a brooke:

    - Si tu veut, tu peut venir avec moi ! Il doit surment etre rentrée a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]   Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:13

Haley me répond que Nathan est toujours basketteur et que c'est le meilleur mari et pére du monde ! Je rigole et dis:

- Je suis vraiment contente pour vous.

Qu'es que j'aimerais connaitre, moi aussi, ça. Avoir un mari et une famille. Mais bon... Ce n'est pas pour l'instant ! Haley me propose, ensuite, de venir chez elle si je voulais. Car Nathan est surement rentré à la maison.

- Bha avec plaisir !

Je sourie et me léve.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]   Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:21

    Je me léve a mon tour, en souriant, puis je prit le bras de Brooke, et on quitta le terrain en souriant ...


Je poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Contenu sponsorisé





Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]   Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley se balade [Pv Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| ¤ One Tree Hill Fan's ¤ Forum's ¤ || :: || Tree Hill || :: Rue de Tree Hill :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser