|| ¤ One Tree Hill Fan's ¤ Forum's ¤ ||

Forums de Rpg sur One Tree Hill ! OTH et de retour ! interprété un personnage de la série !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

¤ Haley et Brooke [Pv: Nathan] ¤

AuteurMessage
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

MessageSujet: ¤ Haley et Brooke [Pv: Nathan] ¤   Lun 21 Juil - 21:27

Aprés avoir parlé un moment avec rachel devant le centre commercial, et aprés etre passé par river court pour rentrée, et retrouvé brooke, aprés avoir prit du temp pour qu'on se retrouve, on s'est raconté de bonne chose assez bonne, parlé de tout et de rien, de lucas, Nathan, Jamie-James, peyton enfin la Bande, sa rapelle de bon souvenir, bref, quand j'ai proposé a Brooke de venir Pour voir Nathan et Jim-Jam A la maison elle a pas hésité a dire oui, sa ma fait plaisir ! bref, j'ouvrit la porte et on entra toute les deux, Je vit Nathan sur le canapé entrain de regarder la télé, je vit que Jamie n'était pas là, il était surment entrain de dormir ... une petite sieste sa fait pas de mal, je ferma la porte, et je m'approcha de Nathan, je dépose un baisé sur ses lévres en souriant ... et je dit:

- Nate ! brooke et là ! sa fait longtemp que nous l'avions pas vu alors je lui et proposé de venir !

Je sourit ... puis je vais dérriére le comptoir et je dit:

- Tu veut Boire quelque chose Brooke ?!

J'attendis une réponse en regardant les boissons qu'il y avait dans le frigo !

» (● Friends ●) «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill.purforum.com
Brooke Davis

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

MessageSujet: Re: ¤ Haley et Brooke [Pv: Nathan] ¤   Lun 21 Juil - 21:41

Alors que je venais d'arrivée à Tree Hill, j'ai posé mes affaires dans mon ancienne maison et je me suis dirigée au terrain. Là on nous avions tant de souvenirs. Haley est arrivée et nous étions trés heureuse de se retrouver. Elle m'avait tellement manquée... On a discuté de notre petit bande et des retour à Tree Hill. Puis elle m'a proposé de venir chez elle pour voir Nathan et Jamie. Bien entendu je n'ai pas refusé car j'étais trés contente de les retrouver. On rentre dans l'appartement et on voit Nathan qui est assit sur le canapé. Pas de Jamie à l'horizon. Haley embrasse son mari et me propose quelque chose à boire.

- Ce que tu veux Haley.

Nathan me voit et se léve en souriant. Je m'avance et le serre dans mes bras. Ca fait du bien de retrouver ses repéres... Nathan, Haley. Vivement que Lucas et Peyton reviennent.

- Salut Nath... Je suis contente de te revoir.

Je me détache et sourie.
Voir le profil de l'utilisateur http://o-t-htenyears.forumchti.com
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

MessageSujet: Re: ¤ Haley et Brooke [Pv: Nathan] ¤   Lun 21 Juil - 21:48

je regarde un moment dans le frigo, et je sortit un verre puis une bouteille de coca, je pose le verre et verse le coca dedans, je remet la bouteille dans le frigo, je regarde Brooke et Nathan ... Puis j'entendis le bruit d'une porte s'ouvrir, et des pas arrivée vers le salon, Je vois une petite oreille de nounours dépassé du mur, je sourit, Jim-Jam était dans les parages, je dit a Brooke :

- Ton verre et Pret !

Et j'ajoute:

- ya un petit Bout qui se cache quelque Part ! je sais pas ou !

je fit un sourire, en attendant que Jim-Jam se dirige dans le salon, pour voir sa marraine !

» (● Friends ●) «
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Haley et Brooke [Pv: Nathan] ¤   

¤ Haley et Brooke [Pv: Nathan] ¤
Page 1 sur 1