|| ¤ One Tree Hill Fan's ¤ Forum's ¤ ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| ¤ One Tree Hill Fan's ¤ Forum's ¤ ||

Forums de Rpg sur One Tree Hill ! OTH et de retour ! interprété un personnage de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Haley se balade [Pv Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley se balade [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Haley se balade [Pv Rachel]   Haley se balade [Pv Rachel] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:48

Alors que j'était entrain de marché dans la ville de Tree Hill pour allé au centre commerciale ! Je percute une jeune fille, on tomba sur le goudron, toute les deux, je me touche le visage pour me le protégé, aprés un moment, je reléve mon visage vers la jeune fille et je reconnut Rachel gattina ! Je sourit pui me reléve, en l'aidant ...

-Tiens ! Miss Gattina ! Sa va Pas trop mal !

Je la regarde, puis Je ramassa mon sac et mon portable qui était tombé aussi par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Appart pres des boutiques !

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley se balade [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Haley se balade [Pv Rachel]   Haley se balade [Pv Rachel] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:54

    Rachel avait décidé ce matin de se" prélassé mais une amie avait légérement interrompu ses projets pour lui proposer une journée shopping, bien sur elle avait accepté mais avait dit qu'elle serait en retard. Préférant se prélasser dans son lit quelques heures encore. Puis elle se décida enfin à se tirer de son lit se doucha se maquilla et se vétit d'un haut rouge d'un slim noir avc des escarpins enfila sa veste en cuir et sortit dehors. Maintenant qu'elle était célébre, enfin pas autant que Brooke mais elle avait sa petite notoriété, il arrivait que un ou deux paparazzis viennent lui voler quelques photos. Aujourd'hui, elle put en voir un armé d'une caméra qui lui demanda où elle se rendait aujourd'hui elle répondit qu'elle allait faire du shopping avec une amie e tmonta dans sa voiture, elle passa chez le Karen's Caffé pour se prendre un expresson et reprit la route du centre commercial où elle vut Haley elle en croyait pas ss yeux. Rachel avait trop de sacs dans les mains et nplus avec talons hauts , elle glissa par terre .

    - Salut Haley !!Non Merci tu es toujours aussi gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com/index.htm
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley se balade [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Haley se balade [Pv Rachel]   Haley se balade [Pv Rachel] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:01

Je Sourit a rachel ... puis je la serre dans mes bras amicalement ! c'est bizarre tout sa ! avant on s'aimé pas trop, d'ailleur on se fréquenté presque pas ! Elle a faillit me piquer mon Nathan Scott Quand meme c'est pas rien ! Mais bn au fil du temp on n'avais complétement tous, changé de caractére ! On était devenu nouveau, et surment en mieux pour certain, c'était le cas de rachel ! Avant c'était une vrais Garce ! je vais voir si elle a changé !

- Alors ! Quoi de beau ?! Sa fait longtemp qu'on c'est pas vu ! sa fait bizarre de te revoir !

Je sourit, puis je rajoute:

- Tu est toujour aussi jolie a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Appart pres des boutiques !

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley se balade [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Haley se balade [Pv Rachel]   Haley se balade [Pv Rachel] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:57

    Rachel avait vraienemt changer et elle voulait le prouver a Haley et les autres , c'et deja faite avec Brooke et Millicent mais il mnquait bien plus que ca . C'est pu la meme personne ,sauf extérieux c'est toujrosus la meme mais c'est inérieux qui avait changer .

    - Tu sais je vis dans le plein bonheur .Je suis maquien comme je l'ai toujours rever et je crois avoir trouver l'amour de ma vie .C'est simplenemt la vie que presque toujours rever . Brooke ,Millicent l'assitante de Brooke et moi vivont une amité vraienemt extrodinaire .Et toi ma chere Haley ?

    dit-elle vraienemt contente de sa vie presenemt et Haley avait l'air aussi hereuse de sa nouvelle vie avec Nathan et James , leur fils .

    - Merci Beaucoup du compliment ! Toi aussi tu es jolie

    dit-elle lui souriant vraienemt avec confience en elle pas du tout comme avant car elle aurait pas du tout dit la meme chose a Haley .Ca parraissait que Rachel avait changer .

    -Tu sais Haley pendant le lycée j'etais pas tres gentille avec toi .J'en suis vraienemt désoler ce que je t'ai faite subir avec Nathan et dans ton role de Tutrice.

    dit-elle avec quelques larmes qui coulait des yeux ,car c'est dure pour elle apres 4 ans de lui dire ses choses.Enplus ca prouvait que ca venait du coeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com/index.htm
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley se balade [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Haley se balade [Pv Rachel]   Haley se balade [Pv Rachel] Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:07

Haley vit que Rachel avait changé, au moin la elle a du coeur, avant c'était une vrais peste, la plupart de l'équipe de pompom girl l'adoré, mais au fond ? combien la détestais ! Beaucoup, Mais bon, plein de personne change, alors pourquoi pas rachel ! bref, je regarda rachel, elle me raconta sa nouvelle vie, elle est mannequin actuellement ! Et en plus elle a trouvé l'amour de sa vie, je suis heureuse pour elle, elle le mérite ! bref, elle me demanda la meme chose, alors je lui répondit:

- moi ben, je suis heureuse, comme avant ! Nathan et vraiment l'homme de ma vie ! c'est quelqu'un d'extraordinaire ! Je l'aime et c'est tout ! en tout cas je suis encore chanteuse ! Voili voilou ! une trés belle vie, je suis proche de Peyton, brooke et Lucas, comme dans le passé !

Je sourit, puis elle continua ensuite c'est parole en me disant, qu'elle était pas assez gentille avec moi, enfin dans le passé, au lycée de tree hille, c'est claire que c'était pas de l'eau de rose, mais bon, bref, elle ma risquais pleins de probléme! mais bon je ne lui en veut pas ! je m'approche d'elle et dit:

- C'est pas Grave ! t'en fait pas ! c'est déjà oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Appart pres des boutiques !

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley se balade [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Haley se balade [Pv Rachel]   Haley se balade [Pv Rachel] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:32

    Haley avait l'air d'avoir racontrer la nouvelle Rachel . Rachel étai presque toute le contraire qu'elle était avant . C'est un peu étrange de la voir comme ca pour Haley mais elle le prendait tres bien . Haley & Rachel pouvat avoir une nouvelle amité et c'est ca que Rachel voulait . Haley vooulait aussi car elle croyait pas trop reconnaitre l'ancienne .

    - Ah ! Je suis tellenemt hereuse pour toi

    dit-elle vraienemt hereuse pour elle pour presque la premiere fois c'est peut - etre plus agéable que les naiseries qu'elle disait avant a Haley . Haley avait l'air contente que ses mots sortent de sa bouche a elle .

    - Ah je suis vraienemt contente de ta reponse .Alors comment vas James et Nathan ?

    dit-elle lui souriant tres contente si elle pouvait avoir des nouvelles de sa famille et aussi que la grande chiacane entre elles soient règler c'est plutot plus agréable qu 'avant dans leur conversation ca semblait car c'est quelques mots qui suivaient apres sa reponse a propos de leurs chiacane . Rachel etait vraienemt contente comem ca et elle voulait que toutes ses proches le soient aussi comme Haley aimerait qu'elle le soit .Elle adorait encore Haley que jamais au paravant .
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com/index.htm
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley se balade [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Haley se balade [Pv Rachel]   Haley se balade [Pv Rachel] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:04

    Aprés tout, je doit etre la femme la plus heureuse ! J'ai une vie formidable ! je suis mariée a l'homme que j'aime ! j'ai un fils, James ! Epis de trés bon amie ! J'ajouterais surment trés bientot Rachel a la liste ! elle est vraiment sympathique ! C'est vrais qu'elle a changé ! Elle n'est plus elle meme, enfin tant qu'elle devient pas comme dan scott sa me va ! En plus de ça elle a gardé son physique ! bah oui ! elle est toujour aussi belle ! bref, elle me dit qu'elle et heureuse pour moir je lui répondit:

    - Merci Rachel

    Je souris, aprés sa elle me dit qu'elle et contente de ma réponse ! quand je lui est dit que ce n'était pas grave, c'était déjà oublié ! je pouvais réagir que comme sa ! elle est formidable ! je vois une autre rachel en face de moi et sa c'est vraiment géniale ! bref, elle me demanda ensuite des nouvelles de James et de Nathan ... je sourit de nouveau en lui répondant:

    - Super bien ! Mon fils et un vrai petit ange ! Et Nathan va trés bien il est chez un copain avec James ! les deux hommes de ma vie ! Ralala ! tiens d'ailleur faut que je l'appelle dés que l'ont aura finit notre conversation !

    Je sourit a nouveau, tout en marchant au coté de Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Appart pres des boutiques !

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley se balade [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Haley se balade [Pv Rachel]   Haley se balade [Pv Rachel] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:44

    Rachel etait vraienemt contente d'etre pret de Haley James comme jamais au paravant . Ca ne fesait pas de mal , d'avoir du bien dans leur relation d'amité maitenemt . C'est toujours agréable d'avoir des chagenemts dans la vie alors dans une relation aussi .

    - derien Haley

    dit-elle lui souriant vraienemt hereuse de lui dire enfin des compliments c'est plus facile qu'elle le pensait de dire des compliments et des choses gentille de meme .

    -Ah c'est génial ! Ah tu peux l'appeller toute de suite je t'attenderais.

    dit-elel lui souriant bien contente d'avoir des nouvelles de Nathan et de James .
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com/index.htm
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley se balade [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Haley se balade [Pv Rachel]   Haley se balade [Pv Rachel] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:32

    Haley sourit a Rachel ! Puis Rachel me dit que je pouvais l'appellé maintenant ! et qu'elle m'attenderas, je lui répondit:

    - Oui, Mais si je l'appelle faudra que je rentre, et passé une journée avec mes deux hommes ! Si sa te dérrange pas alors c'est gentille

    Je sourit ! toute façon nous aurons d'autre occasion de se voir, et de passé une journée entre fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Haley se balade [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Haley se balade [Pv Rachel]   Haley se balade [Pv Rachel] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:36

    Aprés avoir parlé pendant des heures avec Rachel je lui dit:

    - Ravi de t'avoir revu !

    Puis j'ajoute:

    - Passe a la maison quand tu veut !

    Je la sert dans mes bras, je lui fit un sourire, puis je part en lui fesant salut de la main ...


HJ: Désolé ! tu répond plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Contenu sponsorisé





Haley se balade [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Haley se balade [Pv Rachel]   Haley se balade [Pv Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley se balade [Pv Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Revoit sa best friend [pv: Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| ¤ One Tree Hill Fan's ¤ Forum's ¤ || :: || Tree Hill || :: Rue de Tree Hill :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser