|| ¤ One Tree Hill Fan's ¤ Forum's ¤ ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| ¤ One Tree Hill Fan's ¤ Forum's ¤ ||

Forums de Rpg sur One Tree Hill ! OTH et de retour ! interprété un personnage de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bevin Prince [Valiidée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bevin Prince




Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi =D

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Bevin Prince [Valiidée] Empty
MessageSujet: Bevin Prince [Valiidée]   Bevin Prince [Valiidée] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:06

¤ Votre Personnage ¤

Nom: Prince

Prénom: Bevin

Age: 22 ans

Ville: Tree Hill

Histoires: [Au Moin 3 Ligne] :
On ne sait pas vraiment grand chose de sa jeunesse, mais...

Bevin est une amie à Brooke depuis leurs entrées au lycée de Tree Hill. Elles ont d'ailleurs intégrés l'équipe des pom pom girls au même moment. Au contraire de Brooke, les autres filles du groupe prennent Bevin pour une fille peu intelligente voir "limitée". En participant souvent aux fêtes qui caractérisent le groupe, elle finit par faire connaissance avec Skills, un ami de Lucas lors du concours des "garçons de rêve". Ils sont très complices, sont plutôt du genre à ne pas se prendre la tête et à s'amuser à la façon "cool" qui caractérise si bien Bevin.
Néanmoins, un jour, elle démontre sa réelle et parfaite lucidité en parlant avec Rachel Gattina, une fille de son lycée. Ses paroles raisonnent encore à nos oreilles (à peu près) : "Je joue la fille bête et stupide parce que c'est l'image qu'on donne de moi et que les gens croient que je suis comme ça, donc me voient comme ça. Si ça peut les aider, j'assume ce rôle, sans problème, si ça leur rend la vie plus légère. Mais une fois à l'université, ce sera un nouveau départ, une nouvelle vie, là où on a une chance de tout recommencer et de briser l'image du lycée." (c'était mieux formulé mais je ne m'en souviens que vaguement dans la saison 4, épisode qui retrace une heure de cours entière). Bref, ce sursaut de Bevin nous a montré qu'elle n'était pas ce qu'elle laissait paraître et que derrière chaque personne se cache quelqu'un de profond. Et derrière elle, une personnalité vraie...

¤ Vous ¤

Prénom: Justine

Surnom: ^^

Age: 17ans (presque)

Ou Avez vous eu l'adresse: Par l'annuaire des Fows'
Revenir en haut Aller en bas
http://equidassoc.nice-forum.net
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Bevin Prince [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince [Valiidée]   Bevin Prince [Valiidée] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:07

Welcome Amuse toi bien !
Tu est Maintenant Validées !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Bevin Prince




Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi =D

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Bevin Prince [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince [Valiidée]   Bevin Prince [Valiidée] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:09

Merciii.. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://equidassoc.nice-forum.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Villa de la Famille Scott !

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Bevin Prince [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince [Valiidée]   Bevin Prince [Valiidée] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Appart pres des boutiques !

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Bevin Prince [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince [Valiidée]   Bevin Prince [Valiidée] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:35

Bienvenue ma cheriie Beviin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com/index.htm
Bevin Prince




Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi =D

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

Bevin Prince [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince [Valiidée]   Bevin Prince [Valiidée] Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:47

Mercii Rachelll I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://equidassoc.nice-forum.net
Contenu sponsorisé





Bevin Prince [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince [Valiidée]   Bevin Prince [Valiidée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bevin Prince [Valiidée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| ¤ One Tree Hill Fan's ¤ Forum's ¤ || :: || Administrations || :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser