|| ¤ One Tree Hill Fan's ¤ Forum's ¤ ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| ¤ One Tree Hill Fan's ¤ Forum's ¤ ||

Forums de Rpg sur One Tree Hill ! OTH et de retour ! interprété un personnage de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ¤ Studio de Peyton ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Studio de Peyton ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Studio de Peyton ¤   ¤ Studio de Peyton ¤ Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:30

J'arrive devant la porte de mon studio, partager entre le plaisir et la deception de vivre seule, j'ouvre la porte et découvre ce magnifique studio. Je me dirige vers mon amoire et commence à ranger mais affaire, quelque heures plus tard, après avoir fini de ranger es affaire, je m'allonge sur mon lit et pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince




Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi =D

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

¤ Studio de Peyton ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Studio de Peyton ¤   ¤ Studio de Peyton ¤ Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:11

Le matin, avant d'aller sur la plage, Bevin s'étant installée définitivement à Tree Hill après l'achat de son studio, avait apprit que Peyton habitait non loin de chez elle. Même, elles étaient presque voisines, à deux rues l'une de l'autre.

Partagée entre le désir de revoir son ancienne amie avec qui elle avait perdu contact depuis trop longtemps, la jeune femme se décida à lui rendre visite.

Tout d'abord hésitante, n'ayant nul envie de la déranger, Bevin toujours optimiste et positive à l'idée de revoir ses amis, ne tarda pas à s'affirmer dans sa désicion.

*Qu'est ce que ça coûte de lui rendre visite?* Pensa-t-elle.

Elle se prépara, mis une robe légère de coton jaune, dernière acquisition d'une séance shopping, et sortit de son studio, munie d'un petit chapeau de paille, pour se protéger du soleil matinal déjà étouffant. Elle traversa les rues de Tree Hill, reconnut quelques visages ça et là et les salua, tout en continuant son chemin.

Elle arriva devant une porte un peu sombre, et se demanda si Peyton habitait bel et bien là. D'après ce qu'elle savait, Peyton avait la passion du dessin, hors justement, la porte était légèrement décorée.

*Elle vient d'emmenager apparamment, ou du moins c'est récent* Songea Bevin. *La Peyton que je connaissais décorait toujours sa porte, et surtout sa chambre.*

Elle prit une profonde inspiration et avec son plus beau sourire se dit : *Allons-y*.

Et elle frappa sur la porte.


> Toc Toc.. <
Revenir en haut Aller en bas
http://equidassoc.nice-forum.net
Haley James Scott
(● Ẳ∂мιιи ●)
Haley James Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les Bras de Nathan Scott =P

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

¤ Studio de Peyton ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Studio de Peyton ¤   ¤ Studio de Peyton ¤ Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:27

HJ: Bevin ! Un seule endroit en meme temp !
Sois avec rachel a la plage, sois ici avec Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.purforum.com
Invité
Invité




¤ Studio de Peyton ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Studio de Peyton ¤   ¤ Studio de Peyton ¤ Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:58

Peyton sursauta et alla ouvrir la porte...
Elle vit son amie Bevin avec un grand sourire,
elle la sera dans ces bras amicalement et dit...


Salut ma belle, sa va?! Sa fait plaisirs de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince




Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi =D

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

¤ Studio de Peyton ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Studio de Peyton ¤   ¤ Studio de Peyton ¤ Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:03

(A Haley ~> Je reste ici puisque Rachel est déjà avec toi au Centre commercial apparamment ^^)

[...]

-Peyton ! S'exclama Bevin. Comme tu as changé, tu es magnifique dis donc! Je suis si ravie de te revoir aussi!

Et la jeune femme la prit dans ses bras également. Plusieurs mois c'était passé, sans que Bevin n'avait eu de ses nouvelles.

-Dire que maintenant, j'habite à deux rues de chez toi.. Commença Bevin. Alors raconte, que deviens-tu depuis... (Hum..) Tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://equidassoc.nice-forum.net
Invité
Invité




¤ Studio de Peyton ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Studio de Peyton ¤   ¤ Studio de Peyton ¤ Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:28

-Hé bien...Je revien de L.A, après ces deux ans passer, il fallait que je revienne...pour euh...Peyton hésita.Pour quelque problème personnel, mais je ne vais pas t'embèter avec sa!

Peyton se demanda si Bevin était au courant pour son père, elle la regarda dans les yeux puis avec un sourire elle reprit...


-Et toi!
S'exclama Peyton.Quesque tu deviens?!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince




Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi =D

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

¤ Studio de Peyton ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Studio de Peyton ¤   ¤ Studio de Peyton ¤ Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:03

Bevin sourit à son tour. L'hésitation de son amie ne lui avait guère échappé. Cependant, elle décida de laisser faire le temps aux retrouvailles avant de s'engager sur un terrain épineux.

-Oh pas grand chose! Dit -Elle. Je suis revenue également m'installer à Tree Hill. J'étais partie faire des études dans la mode, la coiffure, enfin tu sais ce genre de choses dont rêvent beaucoup de filles. Finalement, ça ne m'a pas plus et je suis revenue me poser ici, là où j'avais passé tous ces bons moments avec vous, tu te souviens?

Bevin resta quelques secondes silencieuses à l'évocation de ses souvenirs. Enfin elle reprit :

-En fait, je ne sais pas vraiment trop quoi faire ici. Mais je verrais, j'imagine, après l'été. Mais et toi? Si je me rappelle bien, tu voulais ouvrir une maison de musique ou ce genre de choses...

Encore un instant de silence, puis Bevin se risqua tout de même à une question.

-Ca n'a pas réussi que tu es revenue?
Revenir en haut Aller en bas
http://equidassoc.nice-forum.net
Invité
Invité




¤ Studio de Peyton ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Studio de Peyton ¤   ¤ Studio de Peyton ¤ Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:43

Peyton un peu mal à laise était en train de chercher ces mots, elle tourna la tête versla fenêtre puis toujours sur un ton hésitant elle dit...


Non sa n'a pas marcher, enfin...j'ai pas vraiment eu le temp, pendant ces deux années passer à L.A j'ai travailler dans une maison de disque, mais comme assistante pour producteur, j'ai rencontrer beaucoup de proffessionnel, mais je n'est pas eu le temp de me consacrer vraiment à mon propre projet...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince




Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi =D

Feuille du Personnage
[Relatiion's Chip's]:
[My Dream's]:

¤ Studio de Peyton ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Studio de Peyton ¤   ¤ Studio de Peyton ¤ Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:21

-Oh, j'en suis vraiment navrée!! Se désola Bevin dans un élan de sincérité.

-Mais vois plutôt ces deux ans, comme une tentative qui t'as enseignée pas mal de choses, un peu comme un long stage sur "le terrain", avant de te lancer seule... ajouta-t-elle, souriante et optimiste. Ce qui n'est pas vraiment une perte en soi... Bien sûr, il y a toujours le Tric, j'imagine... Mais, tu voudrais plutôt te mettre à ton propre compte?

Elle réfléchit et tout d'un coup -chose rare chez Bevin-, elle devint plus sérieuse.

-Enfin, si tu es revenue ici, en cet endroit précis, c'est qu'il y a forcément une autre raison derrière tout ça... Tree Hill, la maison de nos souvenirs, de nos amitiés, de nos échecs, de notre enfance tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://equidassoc.nice-forum.net
Contenu sponsorisé





¤ Studio de Peyton ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Studio de Peyton ¤   ¤ Studio de Peyton ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Studio de Peyton ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| ¤ One Tree Hill Fan's ¤ Forum's ¤ || :: || Logements || :: Appartements, Studio :: Studio de Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser